24/08/2012

Question de Goût, c'est bel et bien fini

friterie,qg,question de goût, laveu, wallonsVous l'avez sans doute remarqué, l'emplacement de la friterie Question de Goût est à louer depuis quelques jours. Non, Mr QG n'a pas été entrainé dans la mafia, ni "hiberné" en Sibérie pour fuir les trente degrés de cet été. Il n'a pas, non plus, fait faillite. Il aurait seulement changé de business.


friterie,qg,question de goût, laveu, wallonsLe rouleau d'essuie-tout s'est volatilisé. Ca, vous ne l'avez peut-être pas vu. Par contre, vous n'avez certainement pas manqué la pancarte "à louer" qui dénote sur la façade de la friterie Question de Goût.

Après une enquête menée dans le quartier, le libraire m'avait annoncé que Mr QG avait "changé de business".

Histoire de vérifier les faits, j'ai interpellé le fritier en le croisant devant chez lui. "J'ai effectivement changé de business. Mais ne vous tracassez pas, je reviendrai avec quelque chose à la rentrée! Et il y aura des frites!", s'est-il exclamé.

Ces conversations se sont déroulées la semaine dernière. Et pourtant, une pancarte "à louer" a été installée depuis. "Ce n'est pas moi, c'est le propriétaire qui a décidé de placer cette annonce", a affirmé Mr QG.

Finalement, que se passera-t-il en septembre?

07:00 Publié dans Restauration/Cafés | Commentaires (3) |  Facebook | |

Commentaires

J'y verrais bien un petit resto grec à la place. Mr QG était plutôt sympathique et l'endroit plutôt pas mal mais entre ses frites et celles de Natacha...

Écrit par : Michaël | 13/09/2012

Oui c'est vrai que celle du QG étaient vachement meilleure !!!
Y a pas photo !
Et puis surtout au QG ils ne cassaient pas du sucre sur le dos des autres commerçants du quartier ni sur les clients !
Depuis que c'est fermé je vais chercher mes frites à cointe ! Elles sont délicieuse et l'acceuil est sympa ! Et puis au moin , plus de cancan sur ce qui se passe chez le voisin :D

Écrit par : laurence | 17/09/2012

je suis tout a fait d'accord sur tout ce que vous dites enfin quelqu'un qui voit clair...

Écrit par : mr QG | 19/09/2012

Les commentaires sont fermés.