25/08/2012

Natacha n'a jamais perdu de clients

natacha, yves, friterie, laveu, wallonsLa friterie Question de Goût fermée, cela pourrait être une aubaine pour Yves, le patron de la friterie Chez Natacha, située seulement quelques mètres plus haut dans la rue des Wallons.


Selon le patron, installer une nouvelle friterie à moins de 50 mètres d'une autre, "surtout quand elle est implantée depuis plus de 70 ans", ce ne serait pas une très bonne idée.

 

P1090683.JPGEn évoquant les raisons de la fermeture du QG, il parle des produits utilisés: "Ici, on n'achète pas de produits blancs. On achète des produits chers et on vend pas cher." C'est donc la qualité qui primerait. Yves a une clientèle fidèle, qui ne s'est pas ruée sur la seconde friterie lors de son ouverture, "hormis quelques étudiants".

"Au QG, il a sûrement voulu prendre une part du gateau parce qu'il a vu que ma friterie marchait bien. Mais il n'aura pas gouté au gateau", soutient le patron de Chez Natacha.

Yves conclut l'interview en évoquant Walthéry, le célèbre dessinateur de BD. Chez Natacha, c'est tiré d'un de ses ouvrages. "Et c'est lui qui est venu dessiner la devanture. Il vient de temps en temps, il s'installe dans le fond et dessine". 

07:00 Publié dans Restauration/Cafés | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.