03/09/2012

Mini incendie rue Jacob Makoy

P1120464.JPGVers 14h30, les voisins entendent une explosion et avertissent aussitôt les services de secours. Pompiers et ambulances arrivent rapidement sur les lieux. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Retour sur les faits avec Marie, la jeune fille habitant en-dessous de l'appartement où s'est déroulé le mini incendie.


P1120466.JPG"J'ai vu qu'il y avait une panne de courant, puis j'ai senti une odeur de brûlé, j'ai regardé chez moi mais il n'y avait rien. Ensuite j'ai entendu la fille qui habitait au-dessus hurler et je suis montée voir ce qu'il se passait" déclare Marie. Au dernier étage de l'immeuble, la jeune fille était totalement paniquée: "elle pleurait, avec les mains sur le visage, elle n'arrivait plus à respirer tellement elle était effrayée et j'ai tenté de la faire descendre, pour qu'elle ne respire pas la fumée", explique Marie.

P1120467.JPGL'apprentie cuisinière s'était en fait rendue aux toilettes en laissant son plat sur le feu. Quelques minutes plus tard, la poêle s'était enflammée, carbonisant complètement son contenu. Elle a donc tenté de l'éteindre avec de l'eau, ce qui a produit l'"explosion" et fait quelques dégats.

17:05 Publié dans Faits divers | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.