13/11/2012

Un Service d'Entraide Local s'est créé dans le Laveu

laveu,sel,service,entraide,local,centre multmédia don bosco,liègeUn SEL (Service d'Entraide Local), c'est un système d'entraide où 1h d'un service équivaut à un autre service, tel que "Je garde tes enfants une heure, pendant que tu fais mon repassage une heure". Dans le quartier du Laveu comme ailleurs, tout le monde possède des compétences, un savoir ou du temps qu'il peut mettre au service des autres. N'hésitez pas à venir vous renseigner et vous inscrire ce jeudi 15 novembre entre 16h et 18h au Centre Multimédia Don Bosco.


 

laveu,sel,service,entraide,local,centre multmédia don bosco,liège

L'initiative a été entreprise par la Maison Médicale du Laveu et elle est soutenue par le Service social, l'ARC Liège et le Centre André Baillon. Pour l'instant, une cinquantaine de personnes sont déjà inscrites. N'hésitez pas à les rejoindre!

La cotisation est de 5€ par an et une charte a été rédigée pour le bon fonctionnement du SELLaveu. Des séances d'informations et d'inscriptions auront lieu tous les 3ème mercredi du mois.

Pour plus d'informations, des brochures sont disponibles à la Maison Médicale et au Centre Multimédia Don Bosco, et le SELLaveu possède un site internet. Vous pouvez également contacter la Maison Médicale du Laveu par téléphone au 04/253.69.53 (demandez Loredana) ou ARC Liège au numéro 0474/09. 73.79 (Dominique Baczkowski).

Les commentaires sont fermés.